Atelier Licorne
You are here >  Blog
  |  Connexion

Bienvenue sur le Blog de l'Atelier Licorne!

Idées et activités sur ce qui touche de près ou de loin la peinture

Vous devez être inscrit sur mon site (voir page d'accueil) pour pouvoir  commenter le Blog. N'hésitez pas à laisser vos commentaires!

 Blog de l'Atelier Licorne

Maître Reiki et Maître Tzifa.

juin 3

Écrit par:
3 juin 2015 16:23  RssIcon

Pour un rendez vous 514-231-8510

Souvent je combine les deux la duré une heure ou deux mais pas plus. Merci

Je suis maître Reiki et maître Tzifa. Le Tzifa est une méthode de soin énergétique d'inspiration orientale qui procure un État de détente et de bien-être. C'est une démarche personnelle où la guérison de l'être dans sa globalité est possible, du corps physique jusqu'aux corps subtils. L'énergie qui circule durant le soin libère les tensions, émotions et mémoires cellulaires qui se sont cristallisé au fil du temps permettant à l'énergie vitale de circuler plus librement. Cette approche, tout en douceur, respecte les désirs de l'âme dans son processus de guérison. 

Concrètement, le Tzifa aide à libérer les émotions refoulées, les douleurs et malaises physique, le stress et l'anxiété ainsi que les peurs. Il favorise la circulation de l'énergie vitale, une vision plus positive de l'avenir et l'ouverture de la conscience. Il accroît l'estime de soi, la capacité de perception ainsi que notre lumière intérieure.

Le Tzifa s'adresse à toutes personnes désireuses d'améliorer sa santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.  

Confortablement étendu sur une table de soin, je pose mes doigts sur des zones réflexes situées sur le dessus de la tête ,il s'en suit une circulation d'énergie électromagnétique permettant la libération des énergies cristallisées dans le corps physique favorisant la libre circulation de l'énergie vitale. 

Que vous soyez hommes, femmes, enfants, ado ou personne du troisième âge, le Tzifa peut vous aider à améliorer votre vie en générale.

Le Tzifa est particulièrement efficace chez les enfants souffrant de déficit de l'attention ou d'hyperactivité. La libération du trop plein d'énergie qui les anime leur apporte calme et apaisement favorisant un sommeil réparateur et une meilleure concentration. 

Étiquettes:
Catégories
Emplacement: Blogs Parent Separator Atelier Licorne

Votre nom:
Gravatar Preview
Votre Courriel:
(Optionnel) Courriel utilisé seulement pour afficher le Gravatar.
Votre site web:
Titre:
Commentaire:
Code de sécurité
image CAPTCHA
Entrez le code ci-haut dans la boîte ci-bas
Ajouter un commentaire    Annuler 
 Recherche
 Commentaires récents
Minimiser
Re: Nouveau, galerie Paul Crête
Merci, Marie tu est la bienvenue sur mon site. Amuse toi.
Re: Les ennemis de la créativité.
Bonjour Diane,
Félicitation pour ton sîte et pour tout ce que tu fais. La perfection cà te connais, je te retrouve dans tout ce que tu fais.

Danielle qui suis tes conseils